De la manière de faire les poubelles

Publié le 24 Août 2009

Une bonne surprise en ces temps de révisions. Au moment de porter mes poubelles au local, j’ouvre celle réservée aux papiers et cartons, je vide mes affaires en portant un regard désintéressé sur le contenu du gros bloc vert. Et quelque chose attire mon attention. Surprise !

 

 

C’est en tout un peu moins d’une trentaine de bandes dessinées que je finis par récupérer. Toutes en bon état. De quoi me replonger dans mon enfance pour quelques temps. Surtout avec des Super Picsou Géant et des Mickey Parades Géant qui contiennent en général beaucoup de planches.

 

J'espère juste lire des numéros relatant des vraies aventures des canard et de la souris. Parce que dans mes souvenirs, plus le temps passait, et moins on trouvait des "Oncle Picsou chez les incas, dans les pyramides, au pôle nord" qui étaient remplacés peu à peu par des "Oncle Picsou fait un bonhomme de neige, rend visite à sa soeur et va au marché le samedi". Enfin d'après les couvertures je vais avoir un peu de tout visiblement. Encore que les soeurs de Picsou ont un gros potentiel donc je suis un peu médisant pour rien, j'aimerais bien voir une aventure centrée sur elles.

 

Je suppose que cette découverte c'est lié au déménagement des voisins du dessus ("The Horror... !") qui ont un petit bout. J'espère tomber la prochaine fois sur les poubelles d'un fan de chaîne Hi-Fi, des télévisions quarante-pouces à écran plat et de X-Box 360.

 

Ah et au fait, félicitation cher lecteur, tu viens de parcourir une note entière consacré à des poubelles.

Rédigé par Youe

Publié dans #Varietas

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Petrif' 24/08/2009 00:40

Ca aurait fait le bonheur d'un pote collectionneur et amateur de Picsou géant tiens... ^^