John Carter et Lucy Bennett

Publié le 6 Septembre 2010

 

BennettCarterHeads

 

Vous vous souvenez de l'article anniversaire ? Je vous avais évoqué la possibilité qu'une amie, elle aussi étudiante en médecine, reprenne le concept tellement original de John. Hé bien ça y est, son premier article vient de sortir de l'oeuf  Rien de bien transcendant pour l'instant puisqu'il ne s'agit encore que d'une annonce sous la très schyzophrénique forme d'un passage de relai. Ce sera dans un futur proche l'occasion d'anecdotes et autres réflexions qui, connaissant la dame, auront  très probablement une approche plus féminine et revendicative que les miennes. En recherchant un peu sur l'internet je remarque d'ailleurs qu'elle ressemble autant à Lucy que moi à John. Ne jugez pas : on choisit les avatars que nos égos nous imposent.

 

Son blog, c'est la tâche d'encre Chloe The City juste à droite. J'espère que vous aimez le gris foncé et le rose vif ! Et les voyages à travers le monde aussi puisqu'entre deux stages, mademoiselle va serrer la main des manchots, manger des hamburgers aux States, apprendre la vie aux japonaises, et gravir la fierté de la région. Le tout en sirotant un jus de papaye et une main dans le slip.

 

Oui, oui, oui ! C'est bel et bien un article de pur copinage ! Et j'espère, avec un titre et une image pareille, avoir des mots-clés marrants via Google. Oh, et je ne suis pas sûr pour la main dans le slip. Je spécule.

Rédigé par Youe

Publié dans #Varietas

Repost 0
Commenter cet article

Chloe 06/09/2010 13:13


Très sympa cette article, merci.
Pour la main dans le slip, pour couper court à toute rumeur: pas celui du marin!