Mega Shame 64 # 7 Tommy

Publié le 17 Août 2010

Rien à voir avec ce fabuleux personnage de South Park, c'est un titre qu'il est là parce qu'il y avait besoin d'un titre et pas d'inspiration outre-mesure. Pour la première fois depuis le début du jeu, je me fais avoir sur le temps dans le mauvais sens, à croire qu'une vidéo sera trop courte alors qu'elle fait allègrement ses trois quarts d'heure ! Une vidéo où les confiances passées nous trahissent, où l'on Tom Cruise, où l'on crache sur des peintres.

 

J'ai un peu galéré sur celle-ci, pas évident de créer quelque chose. Pourtant pour la première fois il y a un certain plaisir de jeu, ténu, mais présent. Heureusement que le casting de l'aventure est toujours aussi inventif pour nous surprendre, et que, enfin, on touche aux segments fun du titre.

 

Prochaine vidéo, dernière vidéo des Mega Shame, sauf imprévu imprévisible majeur !

   

Rédigé par Youe

Publié dans #Videus Commentatus

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mota 10/11/2010 01:19


Aaaah ça commence à devenir intéressant à partir de là ! Les niveaux deviennent pas mal. Bon par contre les cinématiques sont super chiantes ! Sinon j'aime beaucoup les montages avec les avions et
les vaisseaux de star wars c'est bien fait. Et que dire de megaman qui est tout fier d'avoir vu sa soeur nue... Bref il me reste la dernière vidéo à voir, je suis un peu à la bourre héhé.


Sylvhem 13/09/2010 22:26


Bravo, c'était sûrement ta meilleures vidéo sur MégaMan 64.
C'est vrai que l'histoire commence à devenir intéressante (c'est juste dommage qu'il faille attendre la fin du jeu pour ça).


Kaorulabelle 28/08/2010 00:58


Rooh j'ai adoré, comme d'habitude, et la deuxième moitié de la vidéo est passée trop vite...

Quant aux grands coups de gouvernail, je suis montée pendant mes vacances à Montréal sur un bateau qui demande de telles manœuvres pour des mouvements basiques. C'était un pédalo.


Vivement la suite!


Youe 05/09/2010 16:50



Nous avons donc la preuve que notre vaisseau est un pédalo géant. Rouge et jaune. Qui tourne aux gros cristaux rouges.



Sombreau 25/08/2010 17:03


Tron et les autres sont vraiment morts ? C'est vraiment triste, je trouve que c'était le personnage le plus intéressant du jeu :(


Shrykull 21/08/2010 22:56


On voudrait que le jeu soit infini ! Tes vidéos sont meilleures à chaque fois ^^

Penses-tu continuer les vidéos commentées après Mega Shame ?


...
En passant, les développeurs ont sûrement été dans le même ordre d'idée que toi quant à Roll et son inc..SA RELation fraternelle avec Megaman 8S
Et Tron est morte. Bouh.