One horse, one Brendon

Publié le 24 Janvier 2011

Oh que oui j'ai fini ce jeu, comment vouliez-vous diable que je m'arrête sans connaître le destin de Youé et de Brendon ? Allaient-ils coucher ensemble, rester meilleurs amis pour la vie, faire un plan sauvage à trois avec Kathelyne la coquine ? Oh, et allais-je réussir à sauver du rachat le ranch de l'oncle Roger ? Non, trop de questions, et puis du cul potentiel, je ne pouvais pas en rester là. Je vous propose donc de découvrir la suite de l'histoire, telle que je l'ai laissée dans ma précédente présentation vidéo, en reprenant la frivole brune et le viril blond si expressif. On va s'éviter une deuxième vidéo, vos oreilles ont déjà suffisamment souffert -d'ailleurs, avez-vous changé vos pansements ? Attention, techniquement le poids des images - le choc des photos ! - dépasse à peine le méga-octet au total, mais y'en a une tripotée, donc les petites connections, merci d'être passé, à la prochaine ! D'ailleurs y'a des gens ici avec un 56k ou ça y est on s'en est enfin débarassé ? - des 56k, pas des gens, roh.

 

Bref, je dis verge, je dis verge, mais revenons à nos levrettes. Oui, c'est un article qui se permet de temps à autre d'être très fin, tout dans la délicatesse, j'essaie de me maîtriser mais c'est histoire de dire. Donc, je vous l'avais annoncé, le ranch est au plus bas. Des chevaux tombent malades - heureusement, pas Robert Hue qui se porte bien -, les dettes s'accumulent, et un type bizarre au nom que je n'ai pas retenu nous presssssse -pourquoi tant de "s" ?-  de plus en plus à la vente au rabais. Et puis surtout, Brendon a-t-il des sentiments pour Youé, parce que l'inverse est peut-être vrai, mais il faut se concentrer sur les suites des courses et des championnnnnnnnnnats - pourquoi tant de haine ?.

 

1

Ah, Brendon, si seulement tu savais...
Putain, increvable ces tournesols.

 

Les matinées passent mais ne se terminent jamais car il n'y a évidemment pas de gestion du cycle circadien. Du coup, les entraînements s'accumulent et on prend de l'expérience au doux son matinal des ces saletés de piafs qui braillent à six heures du matin, hé ho c'est bientôt fini on essai de pioncer, merci. Bientôt on aura l'occasion d'apprendre de l'oncle Roger- d'ailleurs, quels sont ses sentiments à celui-là ? - les dernières leçons d'équitation, celles qui nous font passer définitivement dans le rang professionnel. On ne rigole plus, messieurs. Hélas, Youé fait bien ses gammes, mais Brendon semble à peine la remarquer.  Heureusement que Robert Hue est là pour combler un manque affectif évident qui laissera des traces. Dans la psychée de l'adolescente, bien sûr.

 

2

Ah, si Brendon pouvait m'aimer autant que je t'aime toi !
Hey, j'ai des beaux nichons mine de rien.

 

Mais s'occuper de Robert Hue n'est pas tâche aisée. Il faut le laver, lui donner à becter et le caresser. Robert aime les caresses. L'oncle Roger aussi d'ailleurs. Comme dis dans la vidéo, j'ai absolument jamais refais appel au vétérinaire qui est vraiment la sixième roue de la pierre qui roule, et j'ai laissé le box méga-crade vu que la propreté est partagée entre le box et le cheval.  En gros j'ai brossé Robert deux ou trois fois pour pas me faire jeter par les organisateurs des concours mais est-ce que ça a une réelle incidence, que ne sais-je. Hier encore, il a fallu bien faire le mélange deux quarts de céréales et trois quarts de fruits et légumes. C'est que Robert Hue est quelqu'un de précieux, il lui faut les bonnes quantités, sinon... aucune idée, jamais cherché à l'empoisonner. C'est notre cheval d'amour de la vie préférée quand même ! Enfin, notre jument.

 

3Ah, si Brendon était là...
Ah, si Brendon était là...

 

Devenir une professionelle n'est pas facile. Il faut beaucoup s'entraîner, au moins une fois pour valider l'épreuve, du coup on est obligé de sortir Robert. D'ailleurs l'entraînement réservera des surprises. Par exemple, un jour, j'ai dû utiliser la flèche vers le BAS, jamais je l'avais utilisée, ça pousse les Quick Time Events à quatre boutons, c'est compliqué et il faut prendre garde à ne pas les mélanger ! Concentration maximale ! Pouvoir des étoiles ! Laure Manaudou !

 

6

Ouiiiii, validée, quel jeu jouissif !
♪ Papillons ! De lumières ! ♪ Sous les projecteurs ! ♫

 

Enfin, le dernier tournoi régional - enfin, la région de l'Angleterre quoi, il paraît que c'est dans un pays bizarre qui s'appelle Europe, c'est à l'Est, probablement en Asie quelque part par là. Tout se passe super bien, le public adore tellement Youé qu'il l'acclame en n'agitant chaleureusement pas ses bras pixelisés, sinon ils risquent de s'envoler, fins comme ils sont. Youé trouve qu'elle a drôlement la classe quand même, ça doit être la selle rose assorti à la crinière de Robert Hue. Mais quelle saut magnifique ! Mais quel bon rythme ! Youé note au passage que le présentateur doit bien l'aimer puisque c'est le même à travers tout ses tournois quelque soit la partie du monde où elle va. Etonnant, non ?

 

9

My taylor is rich ! Omelette du fromage ! Sisi des gazolina por favor ! L'Europe c'est cool.
Ah, je crois que j'ai retrouvé le balai d'oncle Roger.

 

Heureusement, le succès grandissant de Youé ne rend personne jaloux, au contraire, sa copine Kathelyne, qui organise des bains moussants entre filles - notez la subtilité avec laquelle je case mes propres fantasmes, un véritable article psychanalytique d'introspection freudienne - viens la trouver de suite après cette victorieuse victoire pour la féliciter. Sacré Kathelyne, dommage qu'elle soit mauvaise en équitation et qu'elle fasse un peu peur quand elle sourit, mais elle pourrait peut-être apprendre plein d'autres choses ? Comme par exemple le meilleur savon à utiliser ? Ah, quelle belle amitié ! Par contre il faudrait qu'elle change sa chemise, le jaune-orange, c'est quand même moins classe que le rose-mauve.

 

13

Salut Youé bien joué pour ta dernière course !
Brendon est à moi et si tu t'interposes je te mangerais toute crue dans ton sommeil !

 

15

Oh merci mais tu sais, c'est naturel, je n'ai pas besoin de faire d'effort, c'est inné quoiiiiiii !
T'a aucune chance, t'as de l'herpès et tu pues, moi juste j'ai un cul moulé dans du jean rose !

 

16

Hihihi oui c'est bien ce que je me disais !
J'espère qu'à force de faire du cheval ton hymen s'est déchiré avant l'heure, garce !

 

17

Dis donc Emy c'était vraiment très bien ta dernière course !
Hey je pourrais peut-être m'arranger un truc à trois si je gère suffisamment bien.

 

22

Ah lala que j'aime les chevaux, pas vrai Emy ?
Robert Hue est une girafe maintenant.

 

19

Oh non pas "Emy", ma voisine m'appelait comme ça, ça craint hihihi !
Je maîtrise trop le déhanché sur la gauche, vous pouvez pas test.

 

18

Hihihi on dirait que Brendon a touché une corde sensible ? Hihihi.

Je remplacerais ta vaseline par du gravier, catin.

 

Les scènes d'amitiés se succèdent, et un jour même à table l'oncle Roger a raconté son opération de prothèse de hanche, c'était drôlement intéressant même si Youé n'a pas tout compris. De toute façon, elle était trop occupée à s'entraîner, en faisant bien attention de ne pas trop arquer les jambes, quand même. En plus en gagnant des courses, j'ai débloqué plein de cadeaux moches et des mini-jeux, ils ont pu s'acheter des super petits poulains et l'oncle Roger voulait que je les ramène dans un petit enclos. Mais j'ai pas réussi, les poulains étaient vraiment trop cons et en plus l'oncle Roger leur faisait peur. Du coup on les vendra à la boucherie, comme ça ça paiera une partie des dettes que je me casse le cul à rembourser tout en recyclant le gag de la boucherie. Et puis Brendon s'occupera de moi et pas des poulains. Peut-être qu'il faudrait que je me déguise en poulain ? Après, le ranch a acquis un groooos ballon, du coup tout la monde a pu faire l'abruti avec, c'était un autre mini-jeu stupide.

 

32

Ca, c'est un mini-jeu. On n'en parlera pas. Merci.
Horse and me 2 : l'attaque des clones.

 

28

Ouais ! Trop du fun !
Làlàlà la physique du ballon est aussi précaire d'une paire de rhinocéros  bourrés en équilibre sur du fil dentaire làlàlà

 

29

Ooh, je sens le regard de Brendon sur ma nuque, c'est embarassant !
Ooh, ça y est il a noté le string sous le jean moulant !

 

30

Ooh, je sens qu'oncle Roger me juge, c'est stressant !
Merde, lui aussi il a noté.

 

Après tout ces efforts, enfin, Youé se qualifie pour le concours mondial qui se déroule au Kentuke. Tant d'efforts pour en arriver là ! Mais l'ambiance n'est pas qu'à la fête, car le méchant de Dallas revient pour nous refaire son offre. Heureusement, oncle Roger et tante May refusent tout net. Tante Truc affirme même que le méchant de Dallas est responsable de la maladie des chevaux et qu'elle a demandé une inspection surprise de la grande police des chevaux. Ca l'a bien mis mal à l'aise, du coup Youé en a profité pour le snober un peu et lancer une réplique de teenager blasée, gratuitement, ça ne mange pas de pain.

 

40Salut, je suis le méchant.  Je veux vous acheter et manger des enfants !
Ton univers impitoyâââaaaaableuuuuh !

 

42Ahahah, ta moustache est ridicule Roger, je me gausse !
Ouh, les bretzels à midi, plus jamais.

 

38

Monsieur, je vous ai reconnu, vous êtes le méchant de l'histoire ! Je prends mon air méchant, regardez !
C'est cette caméra là ?

 

39D'ailleurs je vous juge tellement fort que je vous pointe du doigt, monsieur !
Objection !

 

37Salut je suis Youé j'ai 14 ans et un jean rose  !
Hey oubliez les chevaux, combien pour la bonasse ?

 

Il paraît qu'on a battu son fils en Australie, mais en fin de compte personne n'en sait rien, on a recommencé et gagné la compétition d'Australie trois fois et on a jamais eu de cinématique avec, il avait peut-être trop honte et a préféré s'enterrer vivant avec des hordes de fourmis rouges. Ca arrive. Ca n'a pas empêché Youé d'aller au championnat mondial et de le gagner. Ils avaient corsé la difficulté, des fois il fallait faire trois sauts de suite. Bon, le truc c'est qu'entre-temps Robert Hue est devenu intelligent, du coup il suffisait de sauter qu'une fois et la jument s'occupait toute seule des deux autres. Ca a duré cinq minutes quand même. En rentrant dans le ranch, c'était la fête totale ! Même Kathelyne m'a dit que Brendon avait sans doute un gros énorme magistral éléphantsque trop subtil petit faible pour moi ! Du coup j'en ai parlé un peu à l'oncle Roger, qui sortait justement de sa cave.

 

35

Bravo Emma, depuis que tu es arrivée tout va mieux, on a payé les dettes, les chevaux vont mieux, le cancer a disparu et j'ai de nouveau des érection  !

Satanés moustiques.

 

36

Je n'étais pas seule, on était une équipe. Je peux rester ?
Non mais je veux Brendon maintenant, ça suffit les âneries.

 

41

Ah mais j'aurais fermé les verrous si tu avais l'intention de partir ! Enfin je crois que Brendon l'aurait fait avant moi, héhéhéhéhénichonshéhé !
Hey, non, attendez, c'est pas juste, non, c'est quand même pas déjà la...

 

 

 

FIN

 

 

Oui, je sais, je vous sens déçus. Mais non, pas de réponse absolument définitive quand à la romance entre Youé et Brendon. Enfin, Emy et Brendon. Enfin, Emma et Brendon. Bah, ce n'est pas très important. Comme prévu, c'est un jeu destinés aux petites filles de 12-13 ans, si ce n'est moins. Ouais, probablement moins même. Donc 'faut encore les laisser rêver. Mais bon, hey, entre nous, on a tous dépassé ce cap, nous, hein ? Bon alors, hop, c'est cadeau juste pour vous, le final absolu de ce scénario merveilleux, c'est cadeau ça me fait plaisir ! 'Suffit de cliquer et... oh la la la la la la !

 

NSFW-Button


 

4c9e1d7923266e0143f4564c3d107dfdOui, oui, j'ai honte, je sais, arrête de crier comme ça, oui je sais y'a trente fois trop d'images, non, je ne sais pas combien de temps over-blog va laisser l'article vacant, arrête de crier je te dis, mais non je suis pas un déviant, non je ne recommencerais plus, promis, juré, j'ai très très honte je te dis, sisi, je suis sincère, lâche cette arme tout de suite, hey quand même à la fin de l'article y'a des nichons, ça relève un minimum le niveau non ? Oh lala, t'es pas très marrante ! Et oui, oui, d'accord, j'irais prendre des cours de français et arrêter de mélanger la première et la troisième personne du singulier, mais arrêtes de me faire un regard méchant et les joues roses de la tsundere cliché. Et puis d'abord, vous êtes qui madame ?

Rédigé par Youe

Publié dans #Ludus

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Shrykull 28/01/2011 22:45


Très drôle x') Toujours aussi bon dans tes articles ^^

Oh et dans Marvel vs Capcom 3 il y aura TRON BONNE. *v*
==> http://marvelvscapcom3.com/us/characters/


Youe 28/01/2011 23:22



Elle était déjà présente dans le deuxième opus de la série si tu te souviens bien. Mais c'est cool il est rigolo ce personnage.



Third 28/01/2011 13:24


hummmm **consulte ses notes**
Ceci est manifeste d'un excès de "Mon cheval et moi" et autres jeux pour filles. Cette médication à un effet addictif fort monsieur ( ou mademoiselle?) Youe, pire que la nicotine ou l'alcool! Je
préconise un sevrage en douceur en passant sur les sims par exemple ou alors en jouant a dance dance ou singstars.

Si vous êtes vraiment trop en manque, il y a aussi la série des Léa sur DS qui est bien pratique car on peut l'amener partout avec soi! Vous devriez vous en remettre, mais je vous mets en garde. On
commence comme ça en finissant un jeu pour fille pour du cul d'ado potentiel( j'avoue que moi aussi la question restait en suspens) et bientôt on a d'autres symptômes. Se dire que la Wii est une
console de gamer par exemple; on commence même à trouver tolérable que des collégiennes portent des strings apparents.

Donc ATTENTION monsieur (ou mademoiselle) Youe. Ah, et dernière recommandation, il y a le problème de la facilité extrême:une drogue addictive mais sans trop d'effets secondaires hormis un certain
abrutissement vidéoludique inhérent à la substance.
Il y a aussi l'inverse, la difficulté extrême. Pour ça vous pouvez essayer Ninja Gaiden Sur Xbox ou ps3 et vous poser la question de savoir comment des développeurs peuvent être aussi pervers mais
d'une autre manière. Les effets secondaires? Bleus, crise d'hystérie et je me suis déjà taillé les veines trois fois. C'est pratique pour se guérir des symptômes de la facilité extrême mais je
reconnais que ce traitement comporte quelques dangers.

En tout cas, merci de votre visite au cabinet du gamer expérimental, nous vous souhaitons un prompt rétablissement mais la prochaine fois évitez le jean rose, le string et la cravache. Merci et au
revoir !


Youe 28/01/2011 23:21



Ahahah ! Bien joué pour ce résumé d'entretien ! J'ai pas d'affinité avec Ninja Gaiden, j'ai donc commencé une thérapie avec Kid Chameleon sur Megadrive. Qui est méga-haud dans son genre aussi.



Galoo 26/01/2011 16:49


Oulah, t'as piqué les feuilles d'ordonnance d'un de tes potes pour te prescrire des médicaments suspects (genre Médiator mais en plus euphorisant) ? C'était bien nawak, ceci dit la double-légende
des photos était bien trouvée et tout aussi marrante. GG.


Youe 26/01/2011 20:55



Pas besoin, un petit coup de Kalinox et hop, heureux pour plusieurs heures !



Kaeso 25/01/2011 22:21


Et j'ai envie de dire, les chevaux ça se MONTE!
Et d'ailleurs, ton cheval, male ou femelle? Sisi tu as regardé je le sais (comment? mystère)
Mais je suis pour ce genre de jeu!! Il en faut beaucoup plus, ainsi on aura toute une génération de gameuses qui se prendront pour des lolitas dès 12 ans et on aura plus besoin d'aller jusqu'au
bois de boulogne!! (quand on est pas sur Paris c'est bien pratique)
ET JE LE SAIS!!! TU NE PEUX LE NIER!!!


Avec ça l'intensité dramatique de ce post est totale.


Youe 26/01/2011 20:55



Je... tu... Je pense que tu es confus. Assied-toi là, sur ce coussin, et bois ce thé vert à la menthe. Et pose ce dildo, tu me fais peur.



Sigismond 25/01/2011 03:17


Alors là, il faut absolument que je laisse mon premier commentaire. Déjà la vidéo était du grand art, mais alors cet article, c'est un bijou !
Ça fait fanboy, je sais, mais tant pis, j'assume. J'espère qu'on aura droit à quelques autres articles de cet qualité.