Bonjour à tous ! Ici Pomf et... Heu...

Publié le 4 Mai 2013

Vous savez comment c'est, Internet. Des fois on a une recherche ou un but bien précis et on s'y tient. Les autres 99% du temps, on finit par errer sans but à la recherche implicite de divertissement qu'on aurait manqué à des endroits qu'on a pourtant déjà visité cent fois. Ce jour là, j'ai visité quelques chaînes Youtube et notamment celle du site O'Gaming. Après je suis allé jeter un coup d’œil sur le forum Thalie pour voir si le topic dédié à Starcraft 2 avait un peu bougé. Et puis je suis allé sur Battle.net pour y jouer quelques parties. C'est là que j'ai croisé Adrian, alias Gebow, alors on a fais deux ou trois matchs ensemble. Et puis, entre deux victoires contre des bronzes Stephano et Life, on s'est dit "Dis donc, si on jouait à Pomf et Thud ? On dirait qu'on commente un match, et tu serais la maman, je serais le papa !" . Du coup, concrétisation du petit délire. Désolé on entend à peine le son du jeu mais je ne vois pas bien comment faire pour l'instant, c'était ça ou on entendait pas Adrian.. 

Rédigé par Youe

Publié dans #Videus Commentatus

Repost 0
Commenter cet article

flocon 05/08/2013 22:28

à propos de découverte inattendue sur le web:
Peter Capaldi...
bise vieux pote (vieux, tu sais pourquoi ;)

Rothenbleurk 05/05/2013 21:56

Trés fun à regarder! Les aventures de Roger et des Dupont/d m'ont bien fait rire^^
Sinon niveau réalisation, toi et ton pote étiez sur skype et visionniez chacun de votre coté?

Merci pour la vidéo et bon courage pour la suite!

Youe 06/05/2013 01:27

C'est ça: visionnage de replay sur Bnet et enregistrement avec Skype. Si y'en a des prochaines on essaiera d'améliorer la qualité du son de Gebow.

Sylvhem 05/05/2013 21:21

Comme je ne joue pas à StarCraft, j'ai surtout regardé cette vidéo par curiosité... Et j'ai été agréablement surpris de voir que dans l'ensemble j'arrivais à suivre les grands lignes directrices de la partie. Bref, vous expliquez bien tous les deux et c'était plutôt fun à voir. Par contre, si je ne m'abuse vous étiez plutôt mal partis non ? Et j'ai vraiment pas compris quel était le but de construire dès le départ une base secondaire si près de l'ennemi... surtout quand on voit ce qu'elle devient.

Youe 06/05/2013 01:26

Aucun intérêt, comme dit au début de la vidéo, c'était pour la déconne. Et ouais, on aurait largement pu la perdre.