C'est plus nous, c'est à coté !

Publié le 16 Septembre 2013

C'est toujours un plaisir de retrouver un vieux blog. un peu comme un grnier abandonné. C'est poussiéreux, ça pue, c'est bardé de pubs en haut, en bas, devant et au milieu, c'est désertique, on retrouve des souvenirs plus ou moins honteux.

Non en fait c'est pas si marrant que ça. Surtout la pub.

Par contre, plus intéressant : autant j'ai clairement plus le temps de faire du montage vidéo poussé, de la vidéo commentée de façon régulière, et toute la partie geek qui s'ensuit, autant j'ai toujours envie de continuer à écrire sur le milieu médical.

Du coup j'y ai consacré un blog dédié. J'ai recopié mot pour mot les articles et la majorité des commentaires. J’essaierais de publier deux notes par mois. Je vais essayer d'attirer des gens autres que moi dans l'aventure mais ça a toujours été un échec, donc on verra comment ça évoluera. De même que j'y inscrirais des liens d'auteurs plus connus et autrement plus talentueux de blogs de la même nature, je pense notamment au blog archiconnu (dans le milieu) de Jaddo.

Le blog est encore assez sobre pour ne pas dire sommaire, mais bon, on se rappellera des début de ce blog-ci avec cette magnifique photo de chat en couverture sans aucun titre ni aucun style ! Ça ne peut qu'évoluer dans le bon sens !

C'est par ici que ça se passe :

 

--> http://observ.over-blog.com/# <--

 

A bientôt !

 

 

Rédigé par Youe

Publié dans #Varietas

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

electricien paris 09/03/2015 10:45

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement

serrurier paris 9 26/08/2014 02:38

Je vous vante pour votre paragraphe. c'est un vrai boulot d'écriture. Développez



Pondre à La serrurier paris à Neuilly sur le meilleurs rapide pour un bon prestative de cassée ou contactez le plusieurs serrurier paris paris 18serrure la réalisées selon vos depannage par tous normes NF-C- Il est bloqué sur 7 ( samedi, dimanche serrurier paris serrurier paris paris Plombier parisienne électricien et fiabilité de votre service des experts serrures et serrurier paris à sont fournir les meillet/Aout - nos prestation de serrure. , cylindre de la serrures cas de connaitre appel à serrurier paris paris . Prestation ou votre paris, compreintervenons tous vos besoin. Nous avez besoin. Nous nous présenter le sinistrée d?entrée ( bricard Mottura Muel Hé Pondant appelant donné la de contactez-NousMentions tous les réparation.

Sylvhem 19/09/2013 23:16

J'ai eu un petit pincement au cœur en lisant ce billet... J'ai découvert ton blogue à travers tes vidéos et je suis resté entre autres grâce aux diverses geekeries que tu as pu poster. En tant que lecteur, je tiens vraiment à te remercier pour tout le bon temps que j'ai pu passer ici, ça a vraiment été un plaisir de te lire et de te regarder jouer.
Ceci étant dit, adorant également tes récits du monde médical, toujours très instructifs pour le profane que je suis, et c'est avec beaucoup d'intérêt que je suivrais ce nouveau blogue.
Tu comptes publier quand même la fin de « La cabane pas très sympa » un jour ? Pour tout te dire, ça fait des mois que je me ronge les ongles en me demandant ce qu'il se passe à près. Si ça devait finir comme ça, ça me laisserais un peu le même goût amer que les séries annulées alors qu'on attendait la résolution d'un gros cliffhanger :P.

Youé 01/11/2013 19:22

Ben déjà comme tu vois je met un mois à répondre à un commentaire, c'est dire. Hélas je n'ai plus la fin de la série, même si la fin est terriblement moins bonne que le début (en fait le prologue est vraiment le meilleur du jeu). Mais sans avoir cherché je suis persuadé qu'il existe des playthrgought sur Youtube, c'est obligé :p

Rothenbleurk 17/09/2013 01:10

C'est bizarre, mais savoir que tu ne feras plus de vidéos commentées, ça me rend un peu triste. Appelez moi un maniaque obsédé par une personne dont j'ignore jusqu'au prénom (pas que je connaisse ton nom non plus d'ailleurs :p ), mais depuis j'ai découvert tes vidéos il y'a quelques années maintenant, j'ai toujours trouvé chez toi une éloquence (agrémenté d'une certaine finesse dans le propos) et un charisme peu commun qui font que je suis allé jusqu’à te considérer comme une sorte de "modèle". Je me suis mis à faire quelques vidéos dans le but de "faire comme Youe", même si ça n'a pas forcement tourné comme je l’espérais ^^,' et quand je devais parler devant un public, ou ce genre de truc, c'est en partie de toi que je m'inspirais.

Ce dégoûtant paquet de mièvrerie n'a évidemment pas pour but de te faire flipper (en tout cas j'espère que ce n'est pas le cas), mais bien de te dire que même si te consacre aujourd'hui à d'autres préoccupations sûrement plus importantes, la médecine étant tout de même quelque chose, je voulais que tu sache que ton oeuvre m'a touchée (et surement pas que moi du reste) et que tu resteras à mes yeux un anonyme qui compte étrangement beaucoup (qui a commandé les guimauves?)

En tout cas je continuerais de te suivre par le biais de ce nouveau blog et te souhaite une excellente continuation, personnelle, professionnelle et dans tout autre domaine qui te tient à cœur.

Bien à toi,

Rothenbleurk

Youé 01/11/2013 19:20

Wow, ça me touche vraiment beaucoup, je sais pas trop comment réagir sinon te dire un grand merci et que de mon coté les interactions que j'ai eu avec les gens qui me lisaient et/ou me regardaient étaient très stimulantes, ça a été un plaisir réel auquel je ne m'attendais pas initialement.
A bientot !