La cabane pas très sympa : Ahah, je le savaiaaaaAAAAH !

Publié le 13 Octobre 2012

Débutons les choses sérieuses : des zombies, des fantômes, mais cette fois-ci dans un hôpital ! Avec un docteur au nom pas rassurant le moins du monde. 

Etant donné que je ne me fais pas honneur, je me lance moi-même le défi, la prochaine fois, de ne pas recourrir à cette astuce de lâche de se protéger avec la main. Parce que se protéger d'un ensemble de pixel formant une image numérique sur un écran, c'est ridicule.

 

Rédigé par Youe

Publié dans #Videus Commentatus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hum.<br /> <br /> C'eut fait du bien de te revoir si et seulement si cela n'eusse pas lieu dans un PUTAIN DE SALOPERIE DE JEU VIDEO D'HORREUR.<br /> Heureusement que je regarde ça le matin (le dimanche à 14h, c'est le matin. point) parce que la dernière fois que j'ai fais ce genre de bêtise c'était à 2h du matin pour regarder une VOD de<br /> l'émission memory card où ils jouaient à Amnesia à tour de rôle, et celui qui faisait perdre la partie allait dans un coin sombre jouer à Slenderman...<br /> En parlant de Screamer, pourquoi en avoir dans le jeu alors que tu remplie très bien ce rôle toi-même? Je sursaute déjà assez bien toute seule, mais avec des hurlements en inspiration paradoxale<br /> TT_TT<br /> <br /> Sur ce, je vais me dé-exorciser en regardant à nouveau le VVB saison 1.<br /> <br /> Un peu de légèreté, please.<br /> <br /> Bon retour ! K.
Répondre
Y
<br /> <br /> Roh Slenderman c'est un jeu plus stressant qu'effrayant à mon sens, même si ça reste une expérience perturbante. Et oui, je suis d'accord : le dimanche, 14h, c'est la fin de la matinée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je retourne tous les jours sur ton dailymotion dans l'espoir de voir la suite , à quand?
Répondre
S
Un deuxième épisode toujours aussi flippant (oui l'avantage d'avoir du retard c'est qu'on peut les enchaîner :p). J'aimerais bien aussi en savoir un peu plus sur le scénario, parce que là c'est un<br /> peu flou... Par contre, je te ferais remarquer que tu es sûrement un patient de l'hôpital, département de psychiatrie lourde, vu que tu commence le jeu dans une chambre capitonnée...<br /> Sinon c'est bien sympa de voir en permanence tes réactions en bas de l'écran.
Répondre
D
Hey Youe, Cela faisait un bail!<br /> <br /> Heureux que tu ais dépoussiéré ton blog ; j'aime beaucoup ton nouveau let's play. Vivement la suite :)
Répondre
K
Si ça se trouve elle veut te prévenir d'un grand danger!<br /> <br /> Y avait pas de coca ce coup ci, je suis déçu...
Répondre