Tintin au Soleil, épisode Huit

Publié le 12 Décembre 2009

Huitième et dernier épisode de cette saga qui a été bien plus éprouvante que je ne l'avais prévu mais qui valait plus le coup que je ne l'avais prévu aussi. Pour fêter ça dignement, ce n'est pas un épisode ordinaire mais bien un épisode plus long en deux parties (histoire d'espacer un peu la lecture) qui vient clôturer cette première série de vidéo ! Il était temps que cela finisse d'ailleurs, quand je me réécoute j'ai l'impression de me transformer, je ne me reconnais plus.

Au total et depuis le premier épisode, on totalise environs deux heures et demi de torture ludique sans discontinuité, ça fait rêver !


.

Rédigé par Youe

Publié dans #Videus Commentatus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je viens de me regarder les 9 videos quasiment d'affilée que je viens de decouvrir sur PSB (sauf la dernière qui manque sur PSB et donc que j'ai pourchassé à travers la toile) ...<br /> C'est vraiment énorme, vraiment bien joué, c'est à mourrir de rire et toutes les scenes que tu tourne chez toi sont trop marrantes.<br /> Franchement bravo j'attend le prochain je en espérant que se sera aussi drôle.<br /> Mais le coup des incas qui empeche tintin de mourrir en le tuant c'est le coup fatal ... ont sens que même les devellopeur en avais marre qu'il leur manquer un niveau, et qu'il savais plus quoi<br /> inventer.<br /> D'ailleur sur le screen shot des crédit que tu à mis il y a le screen shot de tous les gens que tu peux maudir.<br /> Encore bien joué.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Normalement maintenant tout est visible sur PSB, sauf les Mega Shame, j'attend d'avancer un peu avant de commencer à les "distribuer" (voilà maintenant j'utilise des termes de commerciaux, c'est le<br /> début de la fin).<br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop fort je suis dans les crédits o/<br /> <br /> Toutes mes félicitations, un joli boulot.<br /> <br /> Essaie juste de mettre un peu de dynamisme dans ton jeu d'acteur, à certains moments tu ne parait pas très convaincu, principalement dans les cutscenes ^^<br /> <br /> Bonne année =D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Faut savoir deux choses en fait pour cet épisode en particulier. Déjà y'a des cutscènes que j'assume pas, genre celle avec le chapeau chinois que j'aurais jamais mis si j'avais fait l'épisode en<br /> pleine forme, et d'autre part pour les scènes "médicales", en fait j'ai d'abord joué les scènes silencieusement, et je les ai doublé ENSUITE par dessus. Sinon j'aurais du me trimballer le micro<br /> dans la pièce. Du coup forcément le résultat est pas top ^^<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
W
<br /> Woah c'est très gentil de m'avoir mis dans les crédits ! xD'' ça m'a drôlement surpris. ^^"<br /> <br /> Sinon bravo pour ce "Walkthrough" d'une epicness non négilgeable :3 (Mais quand même WTF le dernier niveau.)<br /> <br /> Est-ce que tu comptes continuer les vidéos commentées des jeux infogrammes pourris des années 90's ? Je te conseille Spirou sur SuperNes/Megadrive du même éditeur, il est un peu moins naze mais<br /> contient quand même de sacrés moments de bravoure. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> HAh mais oui je connais Spirou, je l'ai eu sur Super Nes. J'y ai un peu rejoué avant de commencer Tintin d'ailleurs. Mais j'aimerais bien varier les plaisirs masochistes, donc on verra. J'avoue pas<br /> encore avoir trop cherché.<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai vu, je t'ais soutenu, et je t'applaudi.<br /> non mais franchement bravo,et comme d'autres te l'on déjà dit a quand de nouvelles aventure?<br /> ps:passe de bonnes fetes ^^<br /> ps²:et a tous se qui on posté et qui posteront XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai pas encore vraiment cherché de jeu mais j'ai bien aimé l'expérience donc oui j'en ferais bien un autre. Bonnes fêtes à toi ausi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouah les euh cutscenes (?) sont de mieux en mieux, c'est vraiment agréable quand on se fait violer les yeux par un jeu tintin<br /> <br /> <br />
Répondre