Tintin au Soleil, épisode Six

Publié le 28 Novembre 2009

Après les deux niveaux de transition pas follichon, quelques passages de luxe cette fois-ci, qui démontrent que la spécialisation des jeux vidéos en genres, ça ne sert à rien, Tintin fait tout ! Et pendant ce temps Mario se concentre sur ses plaisirs masochistes qui ont recommencés pour une deuxième saison prometteuse sur le blog du légume. Ahah, genre je lui fais de la pub alors que l'écrasante majorité de mes visiteurs le connaissent déjà voire viennent de chez lui. Je me sens utiiiiiiile !

PS : Oui, j'adooore utiliser l'avatar de la bannière du Concombre Masqué dans mes vidéos, je ne sais pas où il a déniché cette image de Crona mais elle perfore le rectum.

Rédigé par Youe

Publié dans #Videus Commentatus

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Melow 30/11/2009 22:39


Ça fait très psychopathe lorsque tu souris avec le câble dans les mains xD
Au début je croyais que c'était le lama qui parlait j'me suis demandé si les devs avaient craqués, mais en fait non.
Et je dois bien avouer que d'entendre des doigts qui craques ça fait pas du bien à mes oreilles brrrr (comme tout les os qui craquent).


Youe 01/12/2009 17:16


Quand Tintin dans ce jeu dit qu'il veut une corde, de suite tu as des instincts qui se réveillent. Et la nuit tu fais des rêves bizarres.


Kitsune-san 28/11/2009 21:03


Il semblerait que tu ais renoncé à faire tes niveaux en Let's play-direct-je-suis-trop-un-fou-je-connais-pas = D... Dommage, c'aurait pu être drôle.
Et le niveau du Condor est trèèèès hasardeux, j'aurais été très frustrée à ta place D:.
Par contre petit HS mais : Tu utilises quelle manette pour jouer ? Parce que je compte m'en prendre une et celle dont tu te sers me parait assez pratique = D.


Youe 28/11/2009 21:31


Le problème c'est que quand je veux faire du Let's play je tombe sur un niveau qui s'y prête pas (genre des énigmes à base de levier PAR EXEMPLE) et que quand je veux préparer le truc je tombe sur
des niveaux qui auraient été excellents à faire en Let's play.

Le condor ouais les développeurs méritent vraiment de recevoir des claques par milliers. Même en ayant compris le gameplay il reste obscur. Et évidemment le mot de passe est AVANT le niveau, du
coup si par miracle du le passes mais que tu perds au suivant, paf, tu dois te retapper le piaf.

J'utilise une Thrustmaster Dual Analog 3 qui épouse parfaitement la forme de la main et qui a une pléthorre de boutons (6 boutons en plus des 4 de base) ce qui est extrêmement pratique pour les
save/load, on peut même se passer du clavier sauf si on veut utiliser plusieurs states. En revanche la croix multidirectionelle est inutilisable, mais on s'en fiche puisque les joysticks sont bien.
Et le tout pour une dizaine d'euros.


Nashi 28/11/2009 20:47


Pourquoi pouvoir parler à tout le monde si ça ne sert à rien? Les devs sont des gros camé d'ajouter des faux indices comme ça.

Sinon, très jolie la colonne de lien en tache d'encre.


Youe 28/11/2009 21:21


Merci, j'espère que l'auteur de la tâche d'encre originale me collera pas un procès. Surtout que je sais pas qui c'est. Mais au fait, qu'est ce que tu fiches là toi, t'a un ver de terre à nourrir !


Concombre Masqué 28/11/2009 02:23


Alors là tu me prends par les sentiments, l'image vient de mon avatar de Septembre de Thalie (http://amo.webalpa.fr/thalie2/viewtopic.php?p=9555#p9555)
qui vient déjà de Gelbooru (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=515657)
et effectivement, j'avais hâte de voir le niveau du condor, moi je l'avais toujours pas pigé.

Je HAIS les doigts qui craquent :(


Youe 28/11/2009 21:18


Que d'images de qualité sur ce site ! Blague à part parmi tout le hentaï y'a des trucs sympas. Merci pour le lien. Pour les doigts qui craquent j'avoue c'est assez glauque ici parce que le micro a
tout amplifié.